La Tour des Trois Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Elazar Kamps

Ben Elazar Kamps


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitime1Sam 22 Nov - 19:26

Ben arriva a la tour des trois renards il avait une demande officiel à faire.......



Bonjour je souhaite parler au heraut Toulouse pour lui remettre ce plis



Citation :

Domaine des Kamps le 22/11/1456


Cher Natale Heraut Toulouse bonjour

Moi Ben-Elazar Kamps Vicomte de Lautrèc souhaite et demande la recherche de trois seigneuries attribuables sur mon fief de Lautrèc pourriez vous en préparer les blasons pour une attribution rapide...

Je vous remercie par avance pour ce travail qui je sais sera parfait comme a votre habitude


Bien à Vous

Ben-Elazar Kamps
Vicomte de Lautrèc
Revenir en haut Aller en bas
Natale
Admin
Natale


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1Sam 22 Nov - 19:33

Un page vint porter le pli au Héraut. ce dernier l'ouvrit et le lu, puis il regarda le page :
Est-il encore icielieu ?

ce dernier répondi par l'affirmative. Tolosa descendit alors les marches et vint se porter à la rencontre du Vicomte de Lautrec.

Bonjorn Ben, je suis bien heureu de te retrouver ! Bien il me faudra faire quelques recherches sur les fiefs octroyalbe sur tes terres et de même voir pour procéder aux blasonnements.

Puis il conclu avec un sourire

Je te tiendrai au courant des avancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-renards.forumactif.org
Ben Elazar Kamps

Ben Elazar Kamps


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1Sam 22 Nov - 19:35

Je te remercie Natale dès que tu auras oeuvré, je te ferais un plis confidenciel pour te donner les noms et que tu puisse preparer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Natale
Admin
Natale


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1Dim 30 Nov - 15:11

Quelques temps plus tard...

Citation :
Monseigneur,

Après recherches dûment établies par les soins de la hérauderie de la marche toulousaine, nous sommes en mesure de vous en donner le nom pour trois, come demandé.

Il s'agit donc des seigneuries issues de mérite de :

Je vous laisse le soin de me répondre en prenant faisant attention d'indiquer qui en sera le bénéficiaire, et en résumé la raison pour laquelle vous souhaitez octroyer ce fief sur vos terres.
Vous trouverez plus d'indications à ce sujet du côté des loys et édits héraldiques qui nous guident dans la démarche à suivre.

Adissiatz !


Tolosa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-renards.forumactif.org
Ben Elazar Kamps

Ben Elazar Kamps


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1Dim 30 Nov - 17:41

Citation :
A tous et à chacun
Salutations sincères
Et paix dans les cœurs et dans les âmes

Nous, Ben-Elazar Kamps, Vicomte de Lautrèc, faisons ce jour, acte et demande auprès du Héraut de Toulouse, Messer Natale, de l'octroi des terres de Montdragon, de Puycalvel et de Saint-Genest-de-Contest, sises seigneuries de la Vicomté de Lautrèc, sise en comté de Toulouse.

Pour son labeur sans faille de Commissaire au Commerce du Comté de Toulouse pendant trois mandat nous décidons l'octroi du dict fief de Montdragon a Dona Maïryan dict Maïlys, pour ses encouragements a continuer en cette voie et être fidele au comté de Toulouse, sa très grande amitié et ses actes à venir dans la noblesse et dans l'élite, pour l'honneur et la Gloire.

Pour son labeur sans faille sur le travail que je lui avait alloué lorsque j'étais Comte de Toulouse, pour le travail qu'il fourni en tant que Prévôt du Comté de Toulouse nous décidons l'octroi du dict fief de Puycalvel a Messer Excelsior, pour ses encouragements a continuer en cette voie et être fidele au comté de Toulouse, son amitié et ses actes à venir dans la noblesse et dans l'élite, pour l'honneur et la Gloire.

Pour son labeur, sa dévotion et le don de soit en tant que Grand Hospitalier attaché au Comté de Toulouse nous décidons l'octroi du dict fief de Saint-Genest-de-Contest a Messer Raphaël83 dict Raphaël, pour ses encouragements a continuer en cette voie et être fidele au comté de Toulouse, son amitié et ses actes à venir dans la noblesse et dans l'élite, pour l'honneur et la Gloire.

La cérémonie de ses annoblissements se passera au Domaines des Kamps le 4 décembre 1456


Sous couvert du respect total des règles et lois héraldiques en la matière et qu'en cela nous demandons serment vassalique à nostre personne, descendants et famille future et qu'en contre partie nous ne prendront que tiers de la Taille habituelle sur les dicts fiefs de Montdragon, de Puycalvel et de Saint-Genest-de-Contest, Second tiers étant alloué à la réalisation de sa mission de protection militaire ainsi que sa famille et dernier remisé à l'amélioration du dict fief pour faire honneur à notre lien vassalique commun. Les terres de de Montdragon, de Puycalvel et de Saint-Genest-de-Contest sont et restent vassales de celles de Lautrèc à foy et hommage et ne pourront être retirées définitivement de son territoire.

Le présent acte sera renouvelé lors de chaque héritage ou transmission du fief suzerain des terres de Lautrèc.

Toute modification devra être agréée par les deux parties engagées.

Il pourra être résilié unilatéralement par Nous si nos intérêts venaient à diverger de manière irréconciliable ou que Dona Maïryan dict Maïlys, Messer Excelsior et Messer Raphaël83 dict Raphaël en venaient à occasionner sciemment du tort à Nous, leur suzerain.

Qu’Aristote, Christos et Dieu tout puissant nous en préservent !



demande Signaturefq0


demande Benelazar3qx4yc0
Revenir en haut Aller en bas
Ben Elazar Kamps

Ben Elazar Kamps


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:22

Citation :
A tous et à chacun
Salutations sincères
Et paix dans les cœurs et dans les âmes

Nous, Ben-Elazar Kamps, Vicomte de Lautrèc, faisons ce jour, acte et demande auprès du Héraut de Toulouse, Donà Féliantine, de l'octroi des terres de Montfa, sise seigneurie de la Vicomté de Lautrèc, sise en comté de Toulouse.


Pour son labeur sans faille sur le travail que je lui avait alloué en mon domaine, pour le travail de renseignement qu'il m'a fourni quand j'étais Coms de Toulouse nous décidons l'octroi du dict fief de Montfa a Messer Zeide, pour ses encouragements a continuer en cette voie et être fidele au comté de Toulouse, sa grande fidélité, sa grande amitié et ses actes à venir dans la noblesse et dans l'élite, pour l'honneur et la Gloire.


La cérémonie de cet annoblissement se passera au Domaines des Kamps le 14 janvier 1457


Sous couvert du respect total des règles et lois héraldiques en la matière et qu'en cela nous demandons serment vassalique à nostre personne, descendants et famille future et qu'en contre partie nous ne prendront que tiers de la Taille habituelle sur le dict fiefs de Montfa, Second tiers étant alloué à la réalisation de sa mission de protection militaire ainsi que sa famille et dernier remisé à l'amélioration du dict fief pour faire honneur à notre lien vassalique commun. Les terres de de Montfa sont et restent vassales de celles de Lautrèc à foy et hommage et ne pourront être retirées définitivement de son territoire.

Le présent acte sera renouvelé lors de chaque héritage ou transmission du fief suzerain des terres de Lautrèc.

Toute modification devra être agréée par les deux parties engagées.

Il pourra être résilié unilatéralement par Nous si nos intérêts venaient à diverger de manière irréconciliable ou que Messer Zeide en venait à occasionner sciemment du tort à Nous, son suzerain.

Qu’Aristote, Christos et Dieu tout puissant nous en préservent !



demande Signaturefq0


demande Benelazar3qx4yc0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pouletoun
» Demande de Lescure d'Albigès
» Demande de Lescure d'Albigès
» Demande de Blason pour Alzarus Hauteclaire
» Demande très très serieuse et extrêmement urgente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Trois Renards :: 1er étage : Hérauderie :: Hall d'accueil-
Sauter vers: