La Tour des Trois Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentons-nous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaud Von Habsbourg
Secretariat d'Etat
Secretariat d'Etat
Thibaud Von Habsbourg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 18:44

Nous sommes tous des fonctionnaires, alors présentons-nous ! Afin de mieux nous connoistre et être de vrais collègues !

Je commence, je suis Thibaud Von Habsbourg, résidant à Castres, ayant fait pas mal de choses dans ma carrière politique !

Je suis en général celui qui vit et dort en Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Alzarus Hauteclaire
Secrétaire d'Etat
Secrétaire d'Etat
Alzarus Hauteclaire


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:00

Cela me m'étonnes pas que tu soit le premier à passer dans cette taverne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Von Habsbourg
Secretariat d'Etat
Secretariat d'Etat
Thibaud Von Habsbourg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Lun 20 Oct - 19:15

Mon cher secrétaire et ami de longue date c'est à vous de vous présenter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baron_Arwin
Secretariat d'Etat
Secretariat d'Etat
Baron_Arwin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Castres, Comté de Toulouse

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Mar 21 Oct - 1:02

Je déclare mon identité à tous.

Je suis Maitre Baron Arwin forgeron de mon État, je réside à Castre où je tiens une salle de ramponneau. Je suis celui qui joue aux cartes et qui courtise les jeunes femmes en taverne. Je préfère dormir dans mon lit chez moi. Ma vie politique est assez étendue mais je n'ai jamais assumé une fonction au conseil comtale (mais j'ai jamais chercher à le faire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Alzarus Hauteclaire
Secrétaire d'Etat
Secrétaire d'Etat
Alzarus Hauteclaire


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Ven 24 Oct - 4:17

Thibaud Von Habsbourg a écrit:
Mon cher secrétaire et ami de longue date c'est à vous de vous présenter aussi !

Vous avez raisons ... bon Alzarus Hauteclaire, Seigneur d'Aussillon, Chancelier et SE de Toulouse, surmené et loyal à son Comté, à son Roy, et à la sainte boulasse. Bon vous m'offrez un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Von Habsbourg
Secretariat d'Etat
Secretariat d'Etat
Thibaud Von Habsbourg


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Sam 1 Nov - 19:24

Thibaud rit et cria dignement :

Aller, tavernier, Une tournée générale !


Personne ne répondit. Il se dit donc : "puisqu'il faut se démerder tout seul ici..." Il alla derrière le comptoir et servit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Feliantine
Enlumineur
Feliantine


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Mer 5 Nov - 21:45

Feli arriva à la taverne comme par hasard pendant qu'elle cherchait... la cave.

Oh mais tiens, en voilà du monde. Bonjorn bonjorn! Moi c'est Feliantine de la Duranxie. J'habite à Foix. Si vous voulez cerner un peu mon caractere, ben heu... facile. Prenez Myrtillia, si vous la connaissez, mettez lui les cheveux en brun et vous m'avez moi. Je courtise personne parce que c'est fatiguant, je prefere me faire courtiser, c'est plus marrant, et puis j'aime bien les fleurs les petits cadeaux tout ça. Comment ça je suis venale? heu... oui p'tete ben un peu. On n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre.

Ma carriere heu... ben... disons que je me debrouille bien avec une plume et des encres. Je me debrouille pas mal à l'epée aussi, j'ai deja 5 castors à mon actif. Voilà voilà... le reste à decouvrir au fur et à mesure, je vais pas tout vous devoiler maintenant, y'aurait plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos
Secretariat d'Etat
Secretariat d'Etat



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:44

je suis xyphos, résidant à foix, ayant fait pas mal de choses dans ma carrière politique ! (procureur, maire, maire adjoint, conseiller etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Trois Renards :: 3 ème étage : Communs :: taverne-
Sauter vers: