La Tour des Trois Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite de Lemoine de Bourbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 36
Localisation : Foix,comté de Toulouse

visite de Lemoine de Bourbon Empty
MessageSujet: visite de Lemoine de Bourbon   visite de Lemoine de Bourbon Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 1:30

Le père Lemoine de Bourbon arriva,on lui avait donner l'adresse pour le former à cet art,il regarda autour,il n'y avait personne,il attenda alors et sorti le 2éme livre des vertu pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Feliantine
Enlumineur
Feliantine


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

visite de Lemoine de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: visite de Lemoine de Bourbon   visite de Lemoine de Bourbon Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 17:56

La poursuivante d'armes etait en pleine activité. Il fallait demenager tous les registres et meuble des bureaux vers le chateau du narbonnais. Elle trouva le pere Lemoine en pleine lecture attendant dans le hall d'accueil.

Bonjour mon pere, ravie de vous revoir. Je vois que vous avez trouvé nos locaux. Je vous ai fait venir ici pour que vous vous familiarisez avec notre travail. Mais nous n'allons pas rester longtemps ici. Venez suivez moi.

(desolée, je devais vous donner les acces, mais Natale qui n'est plus heraut depuis deux mois ne m'a toujours pas donné les acces modo et lui les a toujours. Donc je vais essayer de le choper, encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine de Bourbon

Lemoine de Bourbon


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 36
Localisation : Foix,comté de Toulouse

visite de Lemoine de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: visite de Lemoine de Bourbon   visite de Lemoine de Bourbon Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 22:53

Lemoine avait fini les livres des vertus depuis quelque heure,il était en train de lire un lire d'exorcisme,puisil entendit un bruit dame Feliantine arriva et dit

Bonjour mon pere, ravie de vous revoir. Je vois que vous avez trouvé nos locaux. Je vous ai fait venir ici pour que vous vous familiarisez avec notre travail. Mais nous n'allons pas rester longtemps ici. Venez suivez moi.

je vous suis mon enfant

Lemoine suis la dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Lemoine de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: visite de Lemoine de Bourbon   visite de Lemoine de Bourbon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Lemoine de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Trois Renards :: 1er étage : Hérauderie :: Hall d'accueil-
Sauter vers: