La Tour des Trois Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine

Aller en bas 
AuteurMessage
myrtillia de dénéré




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine Empty
MessageSujet: Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine   Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine Icon_minitime1Sam 17 Jan - 5:43

Citation :
A sa Grandeur Russocarine de Privas

Coms de lo comtat de Tolosa

Salut et respect.

Votre grandeur,

C'est de Gascogne que je vous ecris pour vous feliciter.

Grande dame de droiture, vous n'avez jamais cédé aux pressions de l'amicité, restant fidele a vos convictions. Seul vostre acharnement, vostre travail ainsi vostre dévouement total pour comté de Toulouse vous ont mené la ou vous êtes.

Je ne doute aucunement que votre mandat sera sous l'égide de la droiture et de la productivité, ces qualités que l'on vous connait et qui ont fait leur preuves depuis huit mois déjà en Toulousain.

Puissiez vous travailler en toute sérénité avec l'ensemble du conseil pour le bien de Toulouse.

Recevez enfin, mon respect, mon amitié sincère, ainsi que mon serment d'allegeance,

En ce seizième jour de janvier de la nouvelle année 1457, nous, Myrtillia de Dénéré, Baronne de Mazamet, prêtons allégeance à sa grandeur Russocarine de Privas, coms de Toulouse, ainsi qu'au comté de Toulouse. Nous lui jurons, devant Aristote , d’honorer nos devoirs de respect (obsequium), d'aide (auxilium) et de conseil (consilium) pour le fief de Mazamet.

Qu'Aristote vous garde et veille sur vous.

Respecteusement,

Myrtillia de Dénéré
Baronne de Mazamet.

Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine Jaunemazame11uo8
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment d'allegeance a sa Grandeur russocarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour des Trois Renards :: 1er étage : Hérauderie :: Hall d'accueil-
Sauter vers: